conditions générales de vente.

Les présentes Conditions Générales de Vente sont en vigueur à compter du 1er août 2019

1. DESIGNATION
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME est dénomination et le nom d’enseigne de la SARL au capital de 2000€ immatriculée au RCS de Chambéry sous le numéro de SIRET 85030299300017, dont le siège social est situé au 351 place de l’Europe 73400 Albertville – France.
https://www.mirror-mirror-escape-game.fr est le site internet et le site de réservation, MIRROR MIRROR ESCAPE GAME est propriétaire du nom de domaine déposé et protégé.

2. APPLICATION
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME se réserve le droit de modifier ou d’annuler les termes, les conditions et le contenu de son site internet à tout moment à sa seule volonté et sans préavis. Les présentes Conditions Générales de Vente peuvent être lues directement sur le site https://www.mirror-mirror-escape-game.fr .
En cochant la case “J’accepte les conditions générales de vente” lors de la RÉSERVATION, le CLIENT reconnait avoir lu, compris et accepté sans restriction ni réserve les présentes Conditions Générales de Vente.

3. ACTIVITE
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME a pour objet l’organisation et la commercialisation d’escape game en groupe minimum de 2 PARTICIPANTS.

4. CONFIDENTIALITE
Tous les documents, photos, pris sur le site de MIRROR MIRROR ESCAPE GAME demeurent la propriété de MIRROR MIRROR ESCAPE GAME et ne peuvent faire l’objet que d’un usage privé du client apparaissant sur ces photos et documents, tout autre usage est interdit sans accord préalable de MIRROR MIRROR ESCAPE GAME.
En réservant par l’intermédiaire du site internet, le client consent à la collecte de données personnelle indispensables pour assurer le bon traitement des prestations. MIRROR MIRROR ESCAPE GAME s’engage à ne jamais communiquer ces informations à des tiers sauf dans les cas prévus par la loi.
Le site mirror-mirror-escape-game.est protégé par les droits d’auteur. Tous les éléments qui le composent sont la propriété de MIRROR MIRROR ESCAPE GAME, leur reproduction ou utilisation est strictement interdite.

5. RÉSERVATION
Une réservation comprend un groupe de minimum deux personnes, une date, un horaire, une salle, un tarif. Toute réservation sera confirmée sur le site de réservation ou par MIRROR MIRROR ESCAPE GAME par mail et ne sera considérée comme définitive que par le paiement de toute la prestation par le client.
La réservation donne droit à une ou plusieurs sessions d’escape game à un horaire prédéfini entre MIRROR MIRROR ESCAPE GAME et le client. Les RÉSERVATIONS ne sont valables que si elles sont confirmées par MIRROR MIRROR ESCAPE GAME par mail.
Toute RÉSERVATION entraîne l’acceptation sans aucune réserve par le client des présentes Conditions Générales de Ventes et du règlement intérieur et de sécurité, cette acceptation est toujours réalisée avant que la réseration ne soit effective.

6. PRESTATION
Une prestation comprend l’accueil des clients, le briefing, la partie et le débriefing.
Les clients ont accès à un casier pour déposer leurs affaires.
Les clients s’engagent à arriver quart d’heure avant le début de l’heure réservée. Passé ce délai aucun reboursement pourra être réclamé ou ne sera effectué. MIRROR MIRROR ESCAPE GAME s’engage à délivrer la prestation à l’heure prévue, en cas de retard supérieur à 1 heure, le client droit de réclamer un remboursement intégral de la prestation.

7. IMAGE 

MIRROR MIRROR ESCAPE GAME pourra utiliser toutes images prises dans l’enceinte de son établissement, sans demande d’accord au préalable.

8. ANNULATION
Le client peut annuler sa réservation jusqu’à 48h avant sa session. Passé ce délai, le montant total de la prestation sera acquis définitivement par MIRROR MIRROR ESCAPE GAME. Dans les cas où le client réserve une prestation à payer sur le lieu de l’escape game, mais que celui- ci ne se présente pas, le client sera tout de même facturé, la salle ayant été privatisée pour lui, bloquant de ce fait toutes autres réservations.
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME se réserve la possibilité d’annuler la prestation à tout moment avant la date de réservation en cas de force majeure ou d’évènement exceptionnel. Dans ce cas MIRROR MIRROR ESCAPE GAME proposera soit une autre date d’un commun accord avec le client soit un remboursement de la réservation qui n’a pas pu avoir lieu.

9. MODIFICATION 
Toute modification de la part du client du nombre de joueurs peut être réalisée jusqu’au dernier moment sous réserve de respecter le nombre de joueur correspondant à la salle sélectionnée lors de la réservation. ( de 2 à 6 personnes )
Si le montant payé par le client lors de la réservation est supérieur au montant final de la prestation, le montant sera acquis définitivement par MIRROR MIRROR ESCAPE GAME.
Toute autre modification par le client doit faire l’objet d’un accord par mail par MIRROR MIRROR ESCAPE GAME pour être considéré comme effective.
En cas de force majeure, MIRROR MIRROR ESCAPE GAME proposera au client une modification de la réservation ou un remboursement s’il n’y a aucune autre possibilité. Aucune compensation financière ne sera due par MIRROR MIRROR ESCAPE GAME.

10. PRIX, PAIEMENT
Le prix dépend du nombre de participant, du jour, de l’horaire de la prestation. Les prix sont indiqués en euros TTC. MIRROR MIRROR ESCAPE GAME se réserve le droit de modifier les PRIX figurant sur son site de réservation à tout moment.
Le paiement doit être réalisé par le client au plus tard à la fin de la session. MIRROR MIRROR ESCAPE GAME ne peut accepter une preuve de virement comme moyen de paiement.

11. ACCES AUX INSTALLATIONS ET REGLEMENT INTERIEUR
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME se réserve le droit de refuser le jeu ou d’expulser tout client arrivant en état d’ébriété ou sous l’influence de stupéfiant ou ne faisant pas bon usage du matériel ou ne respectant pas les règles de sécurité ci-incluses et édictées lors du briefing. La session prendra fin immédiatement sans qu’aucun remboursement ne puisse être demandé par le client. MIRROR MIRROR ESCAPE GAME conservera les sommes d’argent au titre du préjudice, des frais et du temps perdu à exclure le ou les contrevenants.
L’accès aux installations est réservé aux personnes âgées de 8 ans et plus. Les mineurs de moins de 14 ans doivent être accompagnés par une personne majeure, il faut au moins un adulte par tranche de 2 mineurs de moins de 14 ans.
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME se réserve le droit de demander une pièce d’identité pour vérifier l’âge des joueurs.
Les sessions sont proposées uniquement en français.
Il est strictement interdit de fumer.
Il est strictement interdit d’entrer dans une salle de jeu avec de la nourriture ou des boissons.
Il est interdit de courir.
Il est interdit de réaliser un enregistrement sonore ou de réaliser un enregistrement vidéo ou de prendre des photographies sans accord préalable de MIRROR MIRROR ESCAPE GAME.
Il est strictement interdit de dévoiler les détails du contenu de la session à des tiers que ce soit directement ou indirectement.
Les personnes présentant un déficit visuel ou auditif et dont le handicap reste léger peuvent accéder aux installations s’ils font partie d’un groupe contenant au moins une personne sans handicap. La nature du jeu n’est malheureusement pas adaptée aux personnes atteintes de cécité. La salle Evil Witch n’est pas accessible aux personnes porteuses de handicap.
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME utilise des caméras de surveillance pour veiller au bon déroulement du jeu et à la sécurité des joueurs. Aucune image n’est enregistrée par ce biais.

12. ASSURANCE, VOL, DETERIORATION, SECURITE, RESPONSABILITE CIVILE
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la disparition éventuelle d’objets laissés dans ses locaux.
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME se réserve le droit avant toute session de demander une caution.
En cas de dégradation volontaire ou involontaire de matériel, d’infrastructure ou de mobilier du fait du client, MIRROR MIRROR ESCAPE GAME pourra exiger un paiement immédiat ou à défaut engager des poursuites judiciaires.
MIRROR MIRROR ESCAPE GAME ne saurait être tenue pour responsable en cas de blessure causées par le non-respect des consignes de sécurité édictées lors du briefing ou d’une utilisation inappropriée du matériel ou si les joueurs se blessent entre eux.

MENTIONS LÉGALES
Copyright © MIRROR MIRROR ESCAPE GAME 2019